The IRCM
Research
The Clinic
Studying at IRCM
Core facilities
Conferences
Careers
Research unit Director positions
Other positions at the institute
Research unit positions
The IRCM > Carrières
Other positions at the institute
L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est une institution consacrée à la recherche biomédicale et clinique. Il regroupe près de 425 chercheurs, étudiants, stagiaires postdoctoraux et personnel technique et administratif. L’Institut est à la recherche d’un préposé pour son plateau technologique en santé animale.
L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est une institution de recherche biomédicale et clinique affiliée à l’Université de Montréal. Il regroupe près de 450 personnes, chercheurs, étudiants, stagiaires postdoctoraux et personnel administratif. L’IRCM est à la recherche d’une personne pour le remplacement du poste d’ : Assistant de recherche, Plateau d’histologie

L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est une institution consacrée à la recherche biomédicale et clinique. Il regroupe près de 450 personnes, chercheurs, étudiants, stagiaires postdoctoraux et personnel administratif. L’Institut est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de :

Bookmark and Share
All rights reserved: IRCM 2011_110 avenue des Pins Ouest - Montréal (Québec) H2W 1R7 – Canada
.