The IRCM
Research
The Clinic
Studying at IRCM
Core facilities
Conferences
Careers
Research unit Director positions
Other positions at the institute
Research unit positions
The IRCM > Carrières
Other positions at the institute
L’IRCM souhaite combler le poste vacant du
Directeur des services techniques et des immobilisations.
 
L’entrée en poste est prévue au plus tard, le 1er septembre 2014

Fondé en 1967, l’IRCM – Institut de recherches cliniques de Montréal – (www.ircm.qc.ca) est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de comprendre les causes et les mécanismes des maladies, de découvrir de nouveaux outils diagnostiques et thérapeutiques, de former la relève scientifique et de contribuer au développement socioéconomique du Québec en favorisant l’exploitation des découvertes. L’IRCM regroupe aujourd’hui 35 unités de recherche spécialisées dans des domaines aussi variés que l’immunité et les infections virales, les maladies cardiovasculaires et métaboliques, le cancer et les maladies génétiques, la neurobiologie et le développement, la biologie intégrative des systèmes et la chimie médicinale. L’IRCM compte aussi quatre cliniques de recherche spécialisées (cholestérol, diabète et obésité, fibrose kystique, hypertension), huit plateaux technologiques et trois plateformes de recherche dotées d’équipement à la fine pointe de la technologie. L’IRCM est une institution autonome affiliée à l’Université de Montréal et sa clinique est associée au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). L’Institut entretient aussi une association de longue date avec l’Université McGill. L’IRCM est financé par le ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations du Québec (MEIE).
L’adjoint assumera tout le soutien administratif de la Fondation et de ses évènements. Plus particulièrement; la logistique des agendas et des réunions internes et externes, correspondance, suivis téléphoniques, comptes de dépenses et factures, gestion des documents et de l’inventaire de la papeterie.

L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est une institution consacrée à la recherche biomédicale et clinique. Il regroupe près de 450 personnes, chercheurs, étudiants, stagiaires postdoctoraux et personnel administratif. L’Institut est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de :

Bookmark and Share
All rights reserved: IRCM 2011_110 avenue des Pins Ouest - Montréal (Québec) H2W 1R7 – Canada
.