Nouvelles
Archives
Dossier de presse
Logos et photos
L'IRCM > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Accueil > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Accueil > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Nouvelles
Marinella Ermacora est nommée membre du conseil d’administration de l’Institut

Le mercredi 6 septembre 2017

Une gestionnaire engagée envers l’IRCM et sa fondation


L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) annonce la nomination de Marinella Ermacora à son conseil d’administration. Présidente du Groupe Créatech, une société de Bell Canada, Mme Ermacora était jusqu’à présent membre du conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM.

Pierre Duplessis, président du conseil, et Tarik Möröy, président et directeur scientifique de l’IRCM, ont souligné l’engagement exemplaire de Marinella Ermacora envers l’IRCM et sa Fondation : « Nous sommes ravis d’accueillir Mme Ermacora parmi nos administrateurs, ont-ils déclaré. Puisqu’elle a été membre du conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM durant les sept dernières années, sa fine connaissance des besoins de l’Institut constituera un atout certain. Elle préside actuellement avec brio le comité organisateur du 50e anniversaire de l’IRCM, que nous célébrons tout au long de 2017. »

Marinella Ermacora est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires avec un programme d’échange international Université McGill et Hautes Études Commerciales (H.E.C.), Paris. Elle avait au préalable obtenu un baccalauréat en informatique de gestion avec mention de l’Université Concordia. Elle est une administratrice certifiée (IAS.A) par l’Institut des administrateurs de sociétés (McGill-Rotman). Elle a été à l’emploi de CGI de 1998 jusqu’à septembre 2010 où elle a assumé plusieurs responsabilités à la direction de l’entreprise. Elle a ensuite occupé le poste de première vice-présidente, solutions d'affaires, chez Fujitsu Canada. Mme Ermacora est aussi engagée dans la communauté. Elle est membre du conseil d’administration de Convivia et du comité de ressources humaines de la Corporation du Collège de Montréal.



Marinella Ermacora
Bookmark and Share
Tous droits réservés IRCM 2011_110 avenue des Pins Ouest - Montréal (Québec) H2W 1R7 – Canada
.