|
Objectifs Le prix « Association des anciens de l’IRCM » a été créé dans le but d’appuyer concrètement la vie scientifique quotidienne de l’IRCM et de faire connaître l’Association aux étudiants et stagiaires postdoctoraux actifs à l’Institut.
Comment Grâce à la participation financière des membres de l’Association, l’objectif fixé est de remettre un prix de 1 000 $ annuellement lors de la Journée de la recherche de l’IRCM. Le prix est remis à un étudiant méritant, préférablement un finissant.
Les membres de l’Association peuvent contribuer au fonds à n’importe quel moment durant l’année. Toutefois, une sollicitation annuelle sera faite auprès des membres, deux mois avant la tenue de la Journée de la recherche; l’objectif étant d’atteindre 1 000 $ à chaque année, étant entendu que les montants amassés en sus sont conservés en banque pour l’année suivante.
Un reçu fiscal est émis pour toute contribution (don) de 20 $ et plus, le chèque étant émis à l’ordre de l’IRCM.
Critères pour la remise du prix Les prix décernés sont sélectionnés par le comité organisateur de la Journée de la recherche de l’IRCM.
Le ou la récipiendaire du prix « Association des anciens » est un étudiant ou une étudiante méritant-e, de préférence un finissant ou une finissante, engagé-e dans la vie communautaire de l’Institut.
|