Nouvelles
Archives
Dossier de presse
Logos et photos
L'IRCM > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Accueil > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Accueil > Médias > Nouvelles > Nouvelles
Nouvelles
Martin P. Rosenthal nommé au conseil d’administration de l’IRCM

Le jeudi 1 juin 2017

Avis de nomination

Louise Lambert-Lagacé, présidente du conseil d’administration de l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), est heureuse d’annoncer la nomination de Martin P. Rosenthal, CPA, CA, CIRP, comme administrateur.

Martin P. Rosenthal occupe le poste d’associé directeur pour le Québec du groupe des Services consultatifs transactionnels chez EY, un cabinet de services professionnels d’envergure mondiale. M. Rosenthal agit également à titre de leader de la pratique de restructuration au Québec.

Depuis plus que 25 ans M. Rosenthal fournit des services de restructuration d’entreprises, des services de conseil en financement ainsi que la planification stratégique. La plupart des principales institutions financières de la région de Montréal, des sociétés de placement privé importantes ainsi que plusieurs conseils d’administration des entreprises dans quantité de secteurs ont profité de ses conseils.

Fort de ses qualifications et de son expérience, il a travaillé en tant que coordonnateur et chargé de cours au programme d’études supérieures au Département en comptabilité publique de l’Université McGill.

Mme Lambert-Lagacé et Tarik Möröy, président et directeur scientifique de l’IRCM, sont « ravis de compter sur la vaste expertise de M. Rosenthal. Son apport au sein du conseil d’administration contribuera assurément à bien conseiller l’Institut dans le déploiement de ces diverses initiatives et à favoriser le rayonnement de l’IRCM au sein du milieu des affaires ».



Martin P. Rosenthal
Bookmark and Share
Tous droits réservés IRCM 2011_110 avenue des Pins Ouest - Montréal (Québec) H2W 1R7 – Canada
.