Journalier spécialisé ou journalière spécialisée

L’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est une institution consacrée à la recherche biomédicale et clinique, regroupant près de 450 personnes, chercheuses et chercheurs, étudiantes et étudiants, stagiaires postdoctoraux et personnel administratif. 

L’Institut est à la recherche d’un(e) journalier(e) spécialisé(e) pour se joindre à l’équipe technique.

Sommaire des responsabilités 
Relevant du Chef, sécurité et services aux usagers, la personne est appelée à maintenir un milieu de travail propre et sécuritaire et répondre aux besoins des usagers. Elle nettoie et déneige des entrées. Elle exécute des tâches d’entretien périodique qui ne requièrent pas une classification de compagnon (métiers). Elle remplace ou aide à la réception des marchandises au besoin. À la demande du Chef Bâtiment, apporte une aide au menuisier, plombier ou électricien lors de travaux de construction de rénovation ou d’entretien. 

Qualifications et aptitudes requises

  • Diplôme d’études secondaire
  • Expérience minimale de 3 ans
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Bonne endurance et condition physique
  • Capacité de travailler seul ou en équipe
  • Bilinguisme fonctionnel (français, anglais)
  • Expérience en menuiserie, peinture ou électricité un atout. 

Conditions d’emploi 
Poste à temps plein (38.75 heures par semaine) à durée indéterminée, horaire de jour. L’IRCM offre une gamme concurrentielle d’avantages sociaux. Entrée en novembre 2022.

Comment postuler
Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation en précisant en objet : Concours Journalière spécialisée ou journalier spécialisé à recruterh@ircm.qc.ca.

Back to news list

Newsletter

Discoveries,
events and more

Subscribe

IRCM Foundation

Be part of the
solution

Support health research