Luc Rodier nommé au conseil d’administration de la Fondation

Luc Rodier nommé au conseil d’administration de la Fondation

La Fondation de l’IRCM est heureuse d’annoncer la nomination de M. Luc Rodier au sein de son conseil d’administration.

Président et chef de la direction de Guillevin, M. Rodier est un dirigeant dynamique et créatif reconnu pour ses excellentes aptitudes communicationnelles. Chevronné de la distribution et la vente au détail, il a joué un rôle de gestionnaire de haut niveau au sein d’entreprises de grande envergure, comme Rona et Premier Tech. Personne d’action, il est constamment à l’affût d’opportunités et de solutions novatrices pour améliorer les processus d’affaires et assurer l’atteinte des objectifs. 

« Nous sommes heureux d’accueillir dans nos rangs un homme d’affaires de l’envergure de M. Rodier. Son expérience et ses idées nous seront certainement d’une grande aide dans l’atteinte de nos objectifs. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe, » confie André Couillard, président de la Fondation.

« Nous remercions M. Rodier de son engagement. Nous avons besoin de personnes comme lui pour nous aider à amasser les fonds nécessaires pour financer la recherche de haut niveau menée à l’Institut, » déclare Jean-François Côté, président et directeur scientifique intérimaire de l’Institut.

La communauté de l’IRCM s’unit pour souhaiter à M. Rodier la plus cordiale des bienvenues.

Retour à la liste des nouvelles

Infolettre

Découvertes,
événements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche