Un nouveau président du conseil d’administration, et un au revoir à son prédécesseur

Un nouveau président du conseil d’administration, et un au revoir à son prédécesseur

C’est lors d’une petite soirée empreinte d’émotion qui a suivi l’Assemblée générale annuelle le 16 juin 2022 que la communauté de l’IRCM a salué le départ de Dr Pierre Duplessis, qui quitte la présidence du C.A. de l’IRCM après cinq ans d’engagement, pour laisser la place à monsieur Richard Mayrand. C’était aussi l’occasion de rendre hommage à plusieurs membres du C.A. qui nous quittent, à savoir messieurs Michel Décarie, Michel Lespérance, madame Christine Lejeune, Dr Luc Boileau, Philippe Crine ainsi que madame Lolita Guerrera.

Rappelons que monsieur Mayrand est membre de l’Ordre des pharmaciens du Québec. Il est aussi membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés et membre de l’Ordre des administrateurs agréés. Ces trois ordres professionnels lui ont accordé le titre de Fellow. Il détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill. 

Un chaleureux merci à tous et toutes, ce n’est qu’un au revoir, et non un adieu. Merci aussi aux étudiants qui ont donné de leur temps pour faire de cette réception un succès.

Pour plus d'informations sur cette passation
 

Retour à la liste des nouvelles

Infolettre

Découvertes,
événements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche