Le 06 déc. 2021
De 11h à 12h

ContactChristine Matte, Coordonnatrice aux affaires académiques / Academic Affairs Coordinator(514) 987-5529
Conférence
Conférences

Kornelia Polyak

Kornelia Polyak

Un aperçu des mécanismes d’évasion du système immunitaire lors de la progression des tumeurs et de la réponse à l’immunothérapie grâce au rat, utilisé comme modèle expérimental pour le cancer du sein

Kornelia Polyak, MD PhD
Professeure
Université Harvard – École de médecine
Département d’oncologie médicale
Institut de recherche sur le cancer Dana-Farber 
Boston, MA, États-Unis

Cette conférence est organisée par Jean-François Coté. Elle s’inscrit dans le calendrier 2021-2022 des conférences IRCM. En raison de la pandémie de COVID-19, la série de conférences sera présentée sur Zoom. 

Lien Zoom : https://zoom.us/j/94472030139
ID : 944 7203 0139
Code : 462063

À propos de Kornelia Polyak : 
Dre Kornelia Polyak est professeure titulaire à l’Institut de recherche sur le cancer Dana-Farber, affilié à l’Université Harvard, École de médecine, à Boston, MA, aux États-Unis. Elle co-dirige également le Programme de biologie cellulaire du cancer au Dana-Farber/Harvard Cancer Center. En tant que clinicienne-chercheuse, elle mène des travaux de recherche biomédicale centrés sur les soins aux patients et sur l’étude de la progression des tumeurs mammaires. Dre Polyak collabore avec de nombreuses équipes à travers le monde, de la France au Japon, et est l’autrice de plus de 150 manuscrits dans des revues à haut facteur d’impact et avec révision par les pairs, telles que Cancer Cell, Nature, etc.  

Pour ne rater aucune conférence de l'IRCM, inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!

Infolettre

Découvertes,
événements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche