Assistante ou assistant technique de recherche - Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

Raison d'être de l'emploi
Nous sommes à la recherche d’un assistant ou d’une assistante technique de recherche afin de soutenir les activités de différents projets de recherche présentement en cours au sein de l’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé du Dr Racine.

Responsabilités principales

  • S’occuper de la gestion des communications (site Internet, média sociaux, bulletin de nouvelles) ;
  • Soutenir l’organisation d’activités et travaux de recherche ;
  • L’aide technique dans la préparation de contenu scientifique oral ou écrit pour divers public cibles;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Exigences

  • DEC technique en sciences sociales ou dans un domaine d’étude jugé pertinent;
  • Intérêt à faire de la recherche en éthique de la santé ;
  • Bonnes habiletés interpersonnelles ;
  • Excellente communication orale et écrite (français et anglais) ;
  • Habiletés organisationnelles et gestion efficace du temps ;
  • Expérience de travail dans le cadre d’une équipe interdisciplinaire (atout) ;
  • Éligible à travailler au Canada.

Condition de travail

  • Contrat d’une durée de 12 mois avec possibilité de renouvellement;
  • Horaire variable allant de 15h à 36h25h par semaine, selon les besoins du laboratoire;
  • Régime de retraite du RREGOP : un régime avantageux pour vous aider à planifier et sécuriser votre avenir ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Possibilité de travailler à l’IRCM, un institut de recherche diversifié et reconnu internationalement ;
  • Salaire déterminé en fonction des échelles salariales en vigueur et de l’expérience.

Information
Pour plus d’information concernant le laboratoire de recherche en éthique pragmatique de la santé, visitez-le : http://www.pragmatichealthethics.ca/

Comment postuler 
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : RecruteRH@ircm.qc.ca, en indiquant Assistante ou Assistant technique de recherche – Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé dans l’objet du courriel.

Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 
 

Retour à la liste des nouvelles

Infolettre

Découvertes,
évènements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche