Fondé en 1967, l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) est un organisme à but non lucratif qui effectue de la recherche biomédicale fondamentale et clinique. Regroupant environ 450 personnes, l’Institut dirige des cliniques de recherche spécialisée en affections post-COVID-19, immunologie, hypertension, nutrition et diabète.
Sommaire des responsabilités
Relevant du Coordonnateur des services d’entretien, la personne est appelée à maintenir un milieu de travail propre et sécuritaire et répondre aux besoins des usagers. Elle nettoie et déneige des entrées. Elle exécute des tâches d’entretien périodique qui ne requièrent pas une classification de compagnon (métiers). Elle remplace ou aide à la réception des marchandises au besoin. À la demande du coordonnateur des services d’entretien, apporte une aide au menuisier, plombier ou électricien lors de travaux internes de construction de rénovation ou d’entretien.
Qualifications et aptitudes requises
- Diplôme d’études secondaire
- Expérience minimale de 2 ans
- Posséder un permis de conduire valide
- Bonne endurance et condition physique
- Capacité de travailler seul ou en équipe
- Bilinguisme fonctionnel (français, anglais)
- Expérience en menuiserie, peinture ou rénovations intérieures un atout.
Conditions d’emploi
- Entrée : Octobre 2025
- Poste à temps plein de jour (38.75 heures par semaine)
- Contrat de 6 mois
- Régimes d'assurance maladie après 3 mois en poste
- Régime de retraite RREGOP
- 10 jours de congé de maladie ou personnels par année de référence.
- 20 jours de vacances après un an travaillé de la période de référence.
- Programme d'aide aux employés et programme de télémédecine.
Comment postuler
Faites-nous parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, en indiquant dans l’objet du courriel : « Concours Journalier spécialisé » à l’adresse suivante : recruterh@ircm.qc.ca