Lyne Gagné rejoint le Conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM

Lyne Gagné rejoint le Conseil d’administration de la Fondation de l’IRCM

La Fondation de l’IRCM est heureuse d’annoncer l’arrivée le 9 avril dernier de Madame Lyne Gagné à titre de membre de son Conseil d’administration.
 
Madame Gagné est une gestionnaire chevronnée comptant plus de 30 ans de carrière à son actif. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un MBA, elle compte plusieurs années à titre de membre de la haute direction d’institutions d’envergure, telles que Promutuel Assurance, la Chambre de la sécurité financière, IG Gestion de patrimoine et la RBC Banque Royale du Canada. Au cours de son parcours professionnel, elle a acquis une expertise reconnue en développement des affaires et en planification stratégique, entre autres.
 
Engagée et impliquée, Madame Gagné siège aussi au conseil d’administration du Club Saint-James.
 
« Nous sommes extrêmement heureux de voir Madame Gagné rejoindre la Fondation de l’IRCM. Sa grande expérience sera certainement un atout pour permettre à la Fondation d’aller plus loin pour financer la recherche menée à l’IRCM, » ont souligné André Couillard, président de la Fondation de l’IRCM et Max Fehlmann, président et directeur scientifique de l’IRCM.
 
La communauté de l’IRCM s’unit pour accueillir chaleureusement Lyne Gagné.

Retour à la liste des nouvelles

Infolettre

Découvertes,
événements et plus

Je m’inscris

Fondation de l'IRCM

Faites partie de la
solution

Soutenir la recherche